Vous souhaitez effectuer un Remboursement & Retour, car vous ĂȘtes déçu de votre commande ou tout simplement le produit ne satisfait pas vos attentes ?
Alors oui, vous pouvez exiger un retour du produit sans aucun problÚme et recevoir un remboursement de la totalité du montant de votre achat frais de port compris (les frais de port de retour ne sont pas remboursés.).
Pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier dâun retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat oĂč vous l’avez reçu. Il doit ĂȘtre Ă©galement dans lâemballage dâorigine.
DEMANDER UN RETOUR.
Vous disposez de 14 jours aprĂšs rĂ©ception pour rĂ©aliser le retour. Si 14 jours se sont Ă©coulĂ©s depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas t’offrir un remboursement ou un Ă©change. Seuls les articles Ă prix courant peuvent ĂȘtre remboursĂ©s. Malheureusement, les articles Ă prix rĂ©duits ne sont pas remboursables.
Voici les articles qui ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©s:
* cartes cadeaux
* téléchargements
* les produits en Vente Flash, Promo ou en Soldes.
* les produits achetés avec un Bon ou Code de réduction.
Situations oĂč seul un remboursement partiel est accordĂ©: (le cas Ă©chĂ©ant)
* Tout article qui nâest pas dans son Ă©tat dâorigine, qui est endommagĂ© ou qui prĂ©sente certaines piĂšces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues Ă une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours aprÚs la livraison.
Cadeaux.
Si lâarticle retournĂ© Ă©tait identifiĂ© comme un cadeau lors de lâachat et sâil vous a Ă©tĂ© envoyĂ© directement, vous recevrez un crĂ©dit-cadeau dâune valeur Ă©gale Ă celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu lâarticle retournĂ©, un chĂšque-cadeau vous sera envoyĂ© par courrier.
Retour pour Ă©changes.
Nous remplaçons un article seulement sâil est dĂ©fectueux ou endommagĂ©.
Expédition.
Pour retourner un produit, vous devez lâenvoyer par la poste.
Il vous incombera de payer les frais dâexpĂ©dition pour retourner votre article. Les coĂ»ts dâexpĂ©dition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront dĂ©duits de celui-ci.
En fonction de lâendroit oĂč tu rĂ©side, le dĂ©lai nĂ©cessaire pour recevoir votre produit Ă©changĂ© peut varier.
Si vous expĂ©diez un article dâune valeur supĂ©rieure Ă 75 âŹ, vous devrez envisager dâutiliser un service de livraison qui vous permet de suivre lâenvoi ou de souscrire Ă une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons lâarticle que tu nous retournes.
REMBOURSEMENT.
Si votre paiement a été effectué par PayPal, le remboursement sera immédiat dÚs réception de votre produit.
Si votre paiement est effectuĂ© par carte de crĂ©dit, il faudra patienter de 3 Ă 5 jours ouvrables Ă fin de percevoir le remboursement sur l’Ă©tat des comptes de votre carte de crĂ©dit aprĂšs rĂ©ception de votre produit.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous nâavez pas encore reçu votre remboursement, consulte votre compte bancaire Ă nouveau.
Ensuite, contactez lâentitĂ© Ă©mettrice de votre carte de crĂ©dit, car il pourrait y avoir un dĂ©lai avant que votre remboursement ne soit officiellement affichĂ©.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un dĂ©lai de traitement nĂ©cessaire avant quâun remboursement ne soit affichĂ©.
Si aprĂšs avoir effectuĂ© toutes ces Ă©tapes, vous nâavez toujours pas reçu votre remboursement, prenez contact avec nous.
BESOIN DâAIDE ?
Notre SAV peut vous aider du lundi au vendredi de 9h00 Ă 18h00
Oui, j’ai besoin d’aide, je veux contacter le SAV
L’Ă©quipe eLiquide JungleÂź