Vous êtes déçu de votre commande ou tout simplement le produit ne satisfait pas vos attentes ?
Alors oui, vous pouvez exiger un retour du produit sans aucun problème et recevoir un remboursement de la totalité du montant de votre achat frais de port compris (les frais de port de retour ne sont pas remboursés.).
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
DEMANDER UN RETOUR.
Vous disposez de 14 jours après réception pour réaliser le retour. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas t’offrir un remboursement ou un échange. Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles à prix réduits ne sont pas remboursables.
Voici les articles qui ne peuvent pas être retournés:
* cartes cadeaux
* téléchargements
* les produits en Vente Flash, Promo ou en Soldes.
* les produits achetés avec un Bon ou Code de réduction.
Situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
Cadeaux.
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Retour pour échanges.
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.
Expédition.
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste.
Il vous incombera de payer les frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où tu réside, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, vous devrez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que tu nous retournes.
REMBOURSEMENT.
Si votre paiement a été effectué par PayPal, le remboursement sera immédiat dès réception de votre produit.
Si votre paiement est effectué par carte de crédit, il faudra patienter de 3 à 5 jours ouvrables à fin de percevoir le remboursement sur l’état des comptes de votre carte de crédit après réception de votre produit.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, consulte votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, prenez contact avec nous.
BESOIN D’AIDE ?
Notre SAV peut vous aider du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Oui, j’ai besoin d’aide, je veux contacter le SAV
L’équipe eLiquide Jungle®