Réponses aux questions les plus fréquentes
Questions fréquemment posées
Oui, tous vos articles seront livrés dans un seul colis, à condition que la commande soit passé en une seule fois.
Vous êtes déçu de votre commande ou tout simplement le produit ne satisfait pas vos attentes ?
Alors oui, vous pouvez exiger un retour du produit sans aucun problème et recevoir un remboursement de la totalité du montant de votre achat frais de port compris (les frais de port de retour ne sont pas remboursés.).
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Délai de livraison pour la France
Le délai de livraison est de deux jours ouvré.
Délai de livraison pour le reste de l’Europe
Le délai de livraison est de sept à dix jours ouvré.
Délai de livraison Outre-Mer
Le délai de livraison est de quinze à soixante jours ouvré.
Pour modifier votre adresse :
- Cliquer sur mon compte (en haut à droite de votre navigateur)
- Cliquer sur adresse
- Modifier votre adresse
- Cliquer sur sauvegarder
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez prendre directement contact avec notre service clientèle.
Si vous avez transmis une adresse erronée, prenez directement contact avec notre service client.
Nous livrons dans toute l’Europe et dans les DOM-TOM.
Pour connaître, les prix est le délai de livraison, vous pouvez cliquer ci-dessous :