Réponses aux questions les plus fréquentes
Questions fréquemment posées
Oui, tous vos articles seront livrés dans un seul colis, à condition que la commande soit passé en une seule fois.
Vous ĂȘtes déçu de votre commande ou tout simplement le produit ne satisfait pas vos attentes ?
Alors oui, vous pouvez exiger un retour du produit sans aucun problÚme et recevoir un remboursement de la totalité du montant de votre achat frais de port compris (les frais de port de retour ne sont pas remboursés.).
Pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier dâun retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat oĂč vous lâavez reçu. Il doit ĂȘtre Ă©galement dans lâemballage dâorigine.
DĂ©lai de livraison pour la France
Le délai de livraison est de deux jours ouvré.
DĂ©lai de livraison pour le reste de lâEurope
Le délai de livraison est de sept à dix jours ouvré.
Délai de livraison Outre-Mer
Le délai de livraison est de quinze à soixante jours ouvré.
Pour modifier votre adresse :
- Cliquer sur mon compte (en haut à droite de votre navigateur)
- Cliquer sur adresseÂ
- Modifier votre adresse
- Cliquer sur sauvegarder
Si vous avez besoin dâaide, vous pouvez prendre directement contact avec notre service clientĂšle.
Si vous avez transmis une adresse erronée, prenez directement contact avec notre service client.
Nous livrons dans toute lâEurope et dans les DOM-TOM.Â
Pour connaßtre, les prix est le délai de livraison, vous pouvez cliquer ci-dessous :